Achat de trafic : SMB Catalog

Le webmarketing, cybermarketing ou encore netmarketing, comme l’appellent ses adeptes, est une technique du marketing qui consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection d’une part, et d’autre part, à développer une relation durable de fidélisation avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web, et éventuellement des médias sociaux mis en place par le site internet. Le trafic, quant à lui, est un ensemble de processus permettant d’attirer le maximum d’internautes sur un site internet précis. SMB catalog propose des solutions pour l’achat de trafic multisources à faibles coûts.

Quel levier d’acquisition de trafic pour une petite entreprise ?

Toutes les petites et moyennes entreprises spécialisées en e-commerce se demandent quel levier d’acquisition utiliser pour promouvoir leurs sites internet en tête des moteurs de recherche, dans le but de générer le maximum de trafic sur leurs pages internet, et ainsi transformer leurs visiteurs en acheteurs. SMB se veut la meilleure solution d’achat de trafic pour les sites d’e-commerce, plus particulièrement les TPE/PME.

Afin d’attirer un grand nombre de visiteurs et donc, de potentiels acheteurs, il est idéal d’avoir son site placé dans les premiers résultats lors d’une navigation sur un moteur de recherche, hors publicité, le principal inconvénient de cette approche est que le référencement naturel prends du temps et qu’il est instable et fluctuant en fonction des algorithmes du moment.

logo-smbcatalogLa Start Up SMB Catalog s’est investie dans le développement d’outils et la conception de robots spécialisés de manière à apporter une expertise haut de gamme aux TPE/PME. L’objectif étant de proposer ses services à un tarif défiant toute concurrence.

De plus, plusieurs leviers sont nécessaires pour l’achat de trafic ciblé sur internet. Parmi lesquels, tout d’abord, les réseaux sociaux. Il est très important d’être présents sur tous les réseaux sociaux permettant d’atteindre la cible en communiquant sur la marque. Ensuite, il est important d’avoir un blog alimenté quotidiennement pour fidéliser sa cible. Puis, la publicité digitale, le market place et les comparateurs de prix, sont des appoints essentiels. Ce sont les nouvelles sources « up to date » de trafic pour l’e-commerce. Enfin, le référencement naturel et le mobile s’inscrivent aussi en lettre d’or dans ce registre. Le mobile, le dernier, mais pas des moindres, est en plein essor ces dernières années. Il permet de toucher la cible grâce à des outils spécifiques comme les SMS, les notifications push, la géocalisation, le QRcode et les applications.

adwords

La gestion quotidienne de la publicité est un important investissement. C’est pourquoi, l’entreprise SMB Catalog propose à sa clientèle une publicité en ligne basée sur Google Adwords. C’est l’outil Google qui permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces sur internet. Les annonces sont des liens sponsorisés, qui peuvent se présenter sous la forme de textes ou de bannières. Le principe est simple. En effet, les annonceurs sont incités à faire monter les enchères pour apparaître parmi les premiers résultats de recherche, tout en améliorant leur quality score. Les annonces sont donc mises en concurrence avec leurs congénères avant d’être publiées. L’utilisateur, s’il décide de cliquer sur l’annonce, est alors redirigé vers la page web souhaitée. À ce moment seulement, l’annonceur paye le montant de son enchère. Il s’agit du CPC (Coût Par Clic). Google, compte tenu la largesse de son réseau, affiche votre publicité aussi bien sur Google Search, Google Shopping que sur son réseau Display, un gigantesque florilège de sites web dont Youtube fait partie.

SMB Catalog propose des offres différentes suivant les besoins spécifiques de l’e-commerce, qui varient de l’offre Basic à l’offre Premium en passant par  » Catalogboost « . Sur son interface, il vous offre également une session de test gratuit en générant des centaines de mots-clés et les analyses des concurrents.

Les commentaires sont fermés.