Technologie

Sneat Application mobile pour réserver un restaurant

Depuis le temps, réserver dans des restaurants n’est jamais une partie de plaisir. Avec l’évolution des plateformes téléphonie, une solution très efficace est apparue pour remédier à ce problème. Le groupe Apple a sorti une application hors du commun, « SNEAT ». Cette application révolutionnaire a été conçue pour offrir une facilité au client voulant réserver une table dans divers et nombreux restaurants de la Ville lumière.

L’application Sneat

sneatPour passer un moment de détente en famille ou entre amis, rien de tel qu’un bon restaurant. Sneat, une application disponible sur Apple Store est destinée pour réserver une ou plusieurs places dans différents restaurants de Paris. En collaboration avec les meilleurs restos de la ville, Sneat propose un large choix de table disponible en permanence et même jusqu’en dernière minute. Juste avec deux trois cliques, le client peut avoir la place qu’il souhaite dans le restaurant de son choix. Tant que les restaurants s’affichent sur l’application, les acquéreurs peuvent toujours espérer une place libre dans celle-ci. Elle permet aussi de réserver un restaurant même si le restaurant affiche complet. Elle présente aussi quelque choix de Bistro qui est d’ailleurs le plus demandé. Que ce soit pour un diner en amoureux, une réunion d’affaire pour une envie de déguster les meilleurs plats, Sneat va dénicher une table correspondant à votre demande.

Comment fonctionne Sneat ?

Sneat est une application réservée pour les plateformes iOS, que ce soit pour un iPhone, un iPad ou pour un iPod touch. Une fois lancée, elle offre la possibilité de faire une recherche par nom et par date et heure de disponibilité des tables de tous les restaurants existant dans les choix proposés. Pour une recherche raffinée, Sneat affiche la carte de Paris. Sur cette dernière sont indiqués les restaurants dans les environs selon l’emplacement de la personne souhaitant réserver. Pour la réservation, Sneat présente au client un formulaire pour un peu plus de facilité. Sur ces derniers, on peut sélectionner le nombre de personnes, la date de la réservation et même l’heure à laquelle ils veulent réserver. Au cas où le client n’a pas pu réserver parce que le restaurant qu’il a choisi affiche complet, Sneat lui alerte à tout instant si une table se libère. Ceci dit, les réservations sur Sneat sont bien plus rapides que sur place.