Technologie

Albara Alohali : le blogueur trotter saoudien

Ce jeune homme curieux est de ces aventuriers qui parcourent le monde. Avec un parcours exceptionnel, il a étudié dans différents pays du globe. Aujourd’hui il met toutes ses connaissances au profit de toutes les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Investi dans différentes initiatives il est également devenu un ambassadeur de la culture saoudienne dans le monde.

Albara Alohali blogueur et ambassadeur Google

Albara Alohali
Étudiant, blogueur

Multicasquette ce jeune saoudien surprend par un parcours riche en expérience. Après des études supérieures dans le Royaume, il entreprend de partir étudier à  Londres puis ensuite à New York. Toujours au sein d’écoles prestigieuses il continue sa pérégrination vers le pays du soleil levant, le Japon. C’est avec un master en conception médiatique en poche que Albara Alohali quitte ce pays avec lequel il a tissé de véritables liens. Attiré par les nouvelles technologies c’est donc par passion qu’il se dirige vers tous ces nouveaux médias dont le web social. Ce sont tous ces voyages et l’expérience tirée qui vont nourrir son blog et faire de Albara Alohali l’ambassadeur local pour Google à l’Université du Roi Fahd.

Albara Alohali et la fondation MiSK

Albara Alohali et la Fondation MiSK

C’est au sein de celle-ci que Albara Alohali va œuvrer pour l’éducation des jeunes du Royaume. Pour la jeune génération avoir à leurs côtés une telle figure est un privilège. Pour la jeunesse saoudienne Albara Alohali est un exemple à suivre. Avec de nombreuses connaissances des cultures anglo-saxonnes mais également nippones Albara Alohali peut donc apporter une réelle contribution au sein de cette fondation.

L’Arabie Saoudite et sa jeunesse

Avec une jeunesse qui représente 65 % de la population dont beaucoup de diplômé(e)s, le Royaume est conscient d’avoir entre ses mains un véritable trésor. Les nouvelles technologies, le digital, l’art… sont des secteurs en pleine expansion dans le pays. Avec une jeunesse ultra connectée et curieuse, l’Arabie Saoudite possède une richesse incontestable pour les mutations sociétales et économiques en marchent.