Si vous ne savez pas quoi offrir à votre enfant pour son anniversaire, pour les fêtes de fin d’année ou pour une occasion spéciale, le Babyfoot Smoby est un cadeau idéal qui fera plaisir à coup sûr ! La marque Smoby est une marque française, spécialisée dans les jouets durables et de qualité. Vous pouvez donc être tranquille, le « made-in-France » de la marque Smoby vous propose une large gamme de prix et des jouets parfaitement sécuritaires.

Pourquoi se procurer un babyfoot ?

Le babyfoot est un jeu, considéré également comme une vraie discipline sportive ! Il s’agit d’une table équipée de huit barres sur lesquelles sont fixés les joueurs (sous forme de petites figurines) et deux ouvertures (à chaque extrémité) qui représentent les buts. Les balles utilisées sont en plastique ou en liège. Ces dernières sont plus durables et plus écologiques. Les règles basiques du jeu consistent à marquer des buts contre le camp adverse, tout comme au football ! Même si cela peut paraître très simple au premier abord, le babyfoot peut quand même demander une certaine dextérité !

C’est un jeu accessible aussi bien aux enfants, aux adolescents qu’aux adultes et permet donc de passer des moments conviviaux en famille ou entre amis. En général, les babyfoots adaptés aux enfants peuvent être utilisés à partir de 6 ans. Pour les adultes, il existe une grande variété de modèles, même pour une utilisation professionnelle ! Le babyfoot est devenu une réelle discipline avec des compétitions nationales et internationales organisées !

Pour les enfants, il existe de nombreux modèles de babyfoots de la marque Smoby, et il peut être difficile de s’y retrouver. Il est possible d’acheter un babyfoot Smoby dans des magasins de jouets ou sur des sites marchands en ligne. En magasin, vous aurez l’avantage de pouvoir tester différents modèles, évaluer leurs dimensions. Sur des sites comme Amazon, vous pourrez vous faire une idée assez générale et avoir des comparatifs grâce aux avis des acheteurs. Cela peut être également très utile pour vous orienter dans le modèle à choisir.

Notre sélection de Babyfoot Smoby

Pour être sûr de faire le meilleur choix qui vous convient, vous trouverez ci-dessous une sélection de quelques-uns d’entre eux, avec leurs avantages et inconvénients pour pouvoir vous donner un meilleur aperçu.

1. Babyfoot Smoby 640001 Powerplay 4 en 1

Ce modèle de babyfoot est très intéressant, car il est multifonction. En plus de la table de babyfoot, vous pourrez aussi le transformer en table de ping-pong, de billard, ou de hockey (manuel). Il est recommandé pour des joueurs à partir de 8 ans, mais il s’adapte très bien même aux plus petits. Toutefois, c’est un jeu assez imposant et lourd. Vous pourrez donc difficilement le déplacer d’une pièce à l’autre et il faudra donc avoir suffisamment de place chez vous pour l’installer. Il est fourni avec tous les accessoires nécessaires : les raquettes et balles de ping-pong, le palet de hockey, les boules et les queues de billard et bien sûr les balles de babyfoot. Vos enfants pourront partager des moments très amusants et même organiser des tournois !

Vous ne savez pas si ce babyfoot convient à vos enfants ? Voici quelques avantages et inconvénients de ce modèle.

Avantages :

  • 4 jeux permutables
  • Solide
  • Accessoires inclus
  • Facile à déplacer

Inconvénients :

  • Lourd (mais cela évite aussi que le babyfoot ne décolle lors des parties)
  • Encombrant
  • Long à monter
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. Babyfoot Smoby Click and Goal en bois démontable et transportable

Facile et rapide à monter et à démonter, ce babyfoot Smoby en bois pourra être aisément transporté d’une maison à l’autre. Vous pourrez donc l’amener en vacances ou chez vos amis pour partager de grands moments de rigolade ! Le montage des éléments se fera grâce à un nouveau système de clips. Vous n’aurez donc pas besoin d’outils pour assembler toutes les pièces.

Robuste et plutôt joli, ce babyfoot conçoit sa structure et ses barres en bois. Ses joueurs en plastiques sont décorés avec des stickers. Chacun d’eux est unique et réaliste offrant ainsi un babyfoot très attrayant.

Ce modèle vous sera livré dans sa boîte de transport, soigneusement emballé et à l’abri des chocs. Ce colis sera doté de deux poignées latérales prédécoupées et d’une en plastique sur le dessus. Ainsi, vous le déplacerez facilement pour assembler votre nouveau babyfoot dans la pièce de votre choix.

Les deux balles incluses, une en liège et une en plastique, vous permettront de jouer tout de suite ! Ces deux types de balles vous offriront deux expériences de jeu différentes. Fabriqué en France, ce joli babyfoot en bois fera plaisir à toute la famille !

Avantages

  • montage facile sans outils
  • structure robuste en bois
  • compact
  • possibilité de jouer dès 8 ans

Inconvénient

  • le premier montage est très long
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. Babyfoot Smoby 620400

Avec le babyfoot Smoby 620400, vos enfants auront l’impression de jouer comme des grands ! Sa structure et ses pieds en bois sont très solides et offrent une très bonne stabilité au jeu, ce qui peut être très utile si vous avez des adolescents qui s’y donnent à cœur joie. Il dispose d’un lanceur de balles et est fourni avec 2 balles en liège pour une utilisation immédiate ! Son prix est élevé et il est assez encombrant. Son poids de plus de 20 kilos rend difficile son déplacement et il sera donc préférable de le laisser dans un endroit unique.

Voici ses principaux avantages et inconvénients :

Avantages :

  • Robuste
  • Stable
  • Poignées ergonomiques

Inconvénients :

  • Lourd
  • Prix élevé
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

4. Babyfoot Smoby 620200

Si vos enfants sont plutôt du genre à s’agiter et à sauter vigoureusement en jouant au babyfoot, le modèle Smoby 620200 est équipé de pieds antidérapants, permettant au jeu de moins glisser. Son poids léger vous permet de le déplacer facilement, et vos enfants pourront donc en profiter pleinement, dans votre salon, dans une chambre ou même en extérieur si vous disposez d’une terrasse par exemple. Toutefois, il peut être également instable à cause de son poids trop léger. De plus il est fabriqué en plastique, et il demeure donc assez cher pour la qualité du matériau.

Avantages :

  • Pieds antidérapants
  • Facile à démonter et à ranger

Inconvénients :

  • Trop léger et instable
  • En plastique
  • Assez cher
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. Babyfoot Smoby 620302

Ce modèle de babyfoot est très solide grâce à sa structure en bois. Toutefois il est lourd et vous devrez songer à le placer dans un endroit dédié. Il offre une très bonne stabilité et son look moderne et dynamique ajoutera une touche de décoration à la pièce où il sera installé. Il est fourni avec 2 balles de liège et vous pourrez donc le tester immédiatement, une fois monté.

Avantages :

  • Structure en bois solide
  • Stable

Inconvénients :

  • Lourd
  • Difficile à monter
  • Joueurs en plastique
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Promotions et meilleures ventes du moment

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Produits obsolètes : peuvent être disponibles en occasion

Babyfoot Smoby 142300-E1

baby foot pour enfant smoby

Le babyfoot Smoby 142300-E1 est très léger et facile à déplacer. Toutefois, sa légèreté lui enlève également de la stabilité. Il n’est donc pas adapté pour une utilisation régulière et intensive. Il est de petite dimension et il pourra donc très facilement être rangé dans le coin d’une chambre, parmi les jouets. Ses poignées sont ergonomiques et il est livré avec les joueurs déjà montés sur la barre, ce qui facilite le montage du jeu. Pour un premier babyfoot à offrir à des enfants, ce modèle est idéal.

Il présente quelques inconvénients et des avantages listés ci-dessous :

Avantages :

  • Prix abordable
  • Facile à ranger

Inconvénients :

  • Qualité moyenne
  • Taille d’utilisateur limitée à 1,40 m
  • Matière plastique