La chaise haute est un accessoire de puériculture indispensable à la maison. Bébé grandissant, il pourra bientôt s’y installer pour manger à table avec vous ! Vous allez donc devoir choisir un modèle adapté, sécurisé et surtout suffisamment robuste pour accompagner votre bambin jusqu’à ce qu’il puisse s’asseoir sur une vraie chaise.

Pour vous aider à trouver le modèle idéal, nous avons rédigé un article présentant les modèles de la marque Kinderkraft. Cette entreprise polonaise répond aux besoins de tous les parents en proposant une grande diversité d’accessoires de puériculture. Leurs produits sont fonctionnels, confortables, sécurisés, qualitatifs et conformes aux normes européennes.

Notre sélection de 3 chaises hautes Kinderkraft

1. La chaise haute bébé Fini 2 en 1 évolutive, réglable et lavable Kinderkraft

avis chaise kinderkraft

Plutôt accessible en termes de prix, cette chaise haute a l’avantage d’évoluer en même temps que votre enfant grandit. Lorsque bébé sera suffisamment grand pour remplacer son plateau par la table familiale, vous pourrez transformer cet accessoire en chaise. Ainsi, il sera parfaitement à hauteur pour manger comme les grands !

Fonctionnelle et maniable, la chaise haute Fini 2 en 1 Kinderkraft possède un plateau réglable d’une seule main. Trois niveaux vous permettront d’adapter la distance entre le dossier et le plateau pour faciliter l’installation de votre enfant et lui offrir une position confortable. Amovible, cette tablette pourra être aisément nettoyée après chaque repas.

Cette chaise haute est conçue pour offrir une position confortable à l’enfant. Ce dernier placera ses jambes autour d’un élément central pour s’installer correctement. Cette conception empêchera bébé de glisser de sa chaise pendant le repas.

Dès qu’il tiendra assis, bébé pourra s’installer dans cette chaise. Jusqu’à 5 ans, elle lui offrira une position confortable et correcte pour prendre ses repas en famille !

Évolutive, cette chaise haute prévoit de s’installer dans votre cuisine pour de longues années ! C’est pourquoi elle affiche une conception robuste mélangeant la plastique et l’acier. Cette association aboutit à un accessoire à la fois solide et léger que vous pourrez déplacer sans difficultés. Son assise confortable est recouverte de similicuir. Ce matériau textile est facile à nettoyer. Quant aux pieds, leur robustesse est attestée par une conception en bois de hêtre. Ils offrent une excellente stabilité à cette chaise haute.

Côté design, ce modèle s’avère très convaincant ! Ses pieds en bois de hêtre et son gris élégant lui permettent de s’inscrire dans un style raffiné scandinave. Je pense que cette chaise haute pourra se fondre dans tous les décors !

Selon moi, la conception évolutive, le design et le prix sont les principaux points forts de ce modèle. En étudiant les avis des parents globalement satisfaits dans l’ensemble, le point faible que j’ai relevé est l’impossibilité de détacher la ceinture de la chaise. Le nettoyage de cet élément peut donc s’avérer contraignant.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. La chaise haute bébé Tixi rose, imperméable et réglable Kinderkraft

Dans une gamme de prix similaire, cette chaise haute Kinderkraft se pare d’une jolie couleur rose ! 2 en 1, elle se transformera en chaise lorsque bébé sera plus grand pour lui permettre de s’asseoir à table avec vous. Comme le modèle précédent, cet accessoire accompagnera votre enfant pendant de longues années !

La chaise haute Tixi offre un avantage non négligeable, un coussin d’assise imperméable. Au quotidien, vous n’aurez qu’à passer un coup de chiffon humide pour le nettoyer. Vous pourrez également le retirer pour le laver plus efficacement.

Fonctionnelle et confortable, cette chaise haute s’équipe d’un double plateau réglable. Vous pourrez facilement ajuster la distance entre cet élément et le dossier pour offrir une position agréable à votre enfant. L’avantage du double plateau, c’est que bébé continuera à s’amuser sur le second lorsque vous passerez le premier sous l’eau pour le nettoyer.

En termes de design, on peut dire que cet accessoire de puériculture excelle ! Ce magnifique rose pastel qui recouvre le siège est réellement séduisant. Ses pieds en bois robustes lui confèrent une excellente stabilité tout en apportant une touche d’élégance. Encore une fois, je pense que Kinderkraft propose une chaise haute compatible avec tous les univers déco.

Sécurisée, elle intègre une ceinture de protection et un système de verrouillage entre les jambes de bébé pour l’empêcher de glisser. Cette chaise haute bébé possède même un repose-pieds pour offrir encore plus de confort à votre bambin !

Ce modèle fait l’unanimité auprès des parents ! Robustesse, design, confort et maniabilité, ses points forts sont multiples. De plus, son prix est très correct. Seul bémol, ses pieds qui s’évasent prennent de la place au sol. Si vous possédez une grande cuisine, cet élément n’est pas à considérer. En revanche, prêtez-y attention si l’espace est particulièrement réduit dans cette pièce.

chaise pour enfant
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. La chaise haute enfant multicolore Yummy pliable, dossier et tablette réglables Kinderkraft

bonne chaise haute

Moins onéreuse que les deux modèles précédents, cette chaise haute bébé est évolutive et pliable. Elle ne se transforme pas en chaise classique mais elle propose 7 hauteurs différentes. Son repose-pieds est aussi ajustable pour garantir un maximum de confort.

Sur ce modèle, le dossier est également réglable sur 3 niveaux parmi lesquels une position semi-allongée. Ainsi, bébé pourra boire son biberon confortablement installé. Le double plateau réglable sur 3 niveaux vous permettra de trouver la bonne distance entre ce dernier et le dossier.

Au niveau du piètement, la conception est très différente. La stabilité est assurée par des patins antidérapants sur les pieds avant. Les deux autres pieds intègrent des roues en caoutchouc pour préserver l’intégrité des sols fragiles et faciliter le pliage de la chaise. Un harnais de sécurité à 5 points et un élément central autour duquel bébé passera ses jambes empêcheront ce dernier de glisser.

Point fort incontestable de cette chaise haute, sa conception pliante ! Facile à plier et capable de tenir debout à la verticale, elle n’encombrera pas votre espace de vie. C’est pourquoi je la recommande aux parents qui possèdent une cuisine peu spacieuse.

Facile à nettoyer, cette chaise haute Kinderkraft recouvre son siège de similicuir, un matériau robuste et facile d’entretien. Son cadre en aluminium lui confère une réelle légèreté alliée à une solidité accrue !

Côté design, le revêtement multicolore est très original ! Adapté aux filles et aux garçons, il apportera une touche de folie dans votre cuisine !

La chaise haute Yummy de Kinderkraft séduit par sa conception pliable, son prix et ses nombreux réglages. Les parents utilisateurs la qualifient de robuste, maniable et fonctionnelle.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites