Grâce aux imprimantes nomades et portables, on peut désormais obtenir des photos papier d’une manière très simple et très rapide. Elles permettent d’immortaliser des moments en temps réel, offrent des petits formats pratiques et s’avèrent peu encombrantes. Faciles à utiliser, elles offrent également la possibilité de retoucher et de personnaliser les photos. Grâce à l’imprimante de poche, ces précieux souvenirs existent au delà du monde virtuel pour nous rappeler tous les bons moments partagés.

Voici notre sélection des 7 meilleures imprimantes de poche :

1. L’imprimante photo portable HP Sprocket Pack

Cette imprimante de poche exploite le mode de communication sans fil bluetooth pour imprimer les photos de votre smartphone ou tablette. Compatible avec le papier HP Zink, elle offre des photos couleur au format 5 x 7.6 cm. Les couleurs sont vives et les photos n’affichent pas de bordure.

Pratique et moderne, cette imprimante utilise du papier photo possédant un verso autocollant. Il vous suffit de retirer la pellicule protectrice pour pouvoir coller la photo où bon vous semble.

L’application exploitée par ce modèle portable, HP Sprocket, est compatible avec iOS et Android.

Compacte et peu encombrante, cette imprimante de poche est livrée avec son papier photo pour permettre une utilisation dès réception.

HP Sprocket Pack - Imprimante Photo Portable (Bluetooth, Impression Couleur sans Encre 5 x 7,6 cm) Noir + 4 packs de papier photos HP Zinc

  • Imprime directement depuis votre téléphone portabl...
  • Fonctionne avec le papier photo HP ZINK - le papie...
  • Photos couleur de 5 x 7,6 cm - sans bordure et aux...
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. L’imprimante photo portable Kodak PM-210B

Cette imprimante de poche arbore un format idéal pour suivre son propriétaire lors de toutes ses activités. Pratique et facile à utiliser, elle est en mesure d’immortaliser tous les bons moments quelles que soient les conditions.

Livrée avec son papier photo, elle exploite la technique d’impression à sublimation thermique pour offrir des images de haute qualité. Dotées d’une couche de protection invisible, les photos garantissent une excellente longévité.

Promo

Kodak PM-210 Imprimante Photo pour iPhone et Android, Noir

  • manutention Super facile
  • Très bonne qualité d'image
  • L'expression des smartphones et des images de la c...
amazon
99.99 € 77.98
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. L’imprimante photo portable Polaroid Zip

Facile à utiliser, cette imprimante portable se connecte à votre smartphone ou à votre tablette via le mode de communication bluetooth ou par wifi. Elle exploite la technique d’impression Zink Zero Ink pour imprimer des photos de qualité arborant des couleurs réalistes.

Le papier compatible avec ce modèle possède un verso autocollant pour vous permettre de coller les photos où bon vous semble. En outre, les images tout juste imprimées sont sèches et très résistantes.

L’imprimante peut bénéficier de l’application Polaroid gratuite. Compatible avec iOS et Android, elle offre un grand nombre de fonctionnalités qui vous permet de personnaliser et de retoucher vos photos.

Léger et compact, ce modèle de poche peut être transporté facilement. Il ne prend que peu de place dans un sac de voyage ou dans un sac à dos.

Polaroid Zip - Imprimante Équipée de la Technologie d’Impression sans Encre Zink, 5 X 7,6 cm, Micro USB, Bluetooth, Compatible avec iOS et Android, Bl ...

  • VOS SOUVENIRS NUMÉRIQUES TRANSFORMÉS EN VRAIES PHO...
  • DES IMPRESSIONS VIBRANTES DE COULEUR - La technolo...
  • APPLICATION POLAROID GRATUITE POUR APPAREILS MOBIL...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

4. L’imprimante photo portable HP Sprocket Plus

Cette imprimante de poche performante exploite le mode de communication sans fil bluetooth pour imprimer toutes vos photos depuis votre tablette ou votre smartphone. Les photos arborent des couleurs vives et apparaissent sans bordure. Le papier photo HP Zink S2 est autocollant. Il suffit de retirer la pellicule protectrice au verso pour pouvoir afficher ses photos partout.

L’application HP Sprocket est compatible avec Android et iOS. Elle offre de multiples fonctionnalités pour personnaliser et retoucher les photos.

Compacte et légère, cette imprimante portable affiche un format idéal pour être emportée partout et immortaliser tous les bons moments.

Promo

HP Sprocket Plus Imprimante Photo portable (Bluetooth, Impression Couleur sans Encre 5,8 x 8,6 cm) Blanc

  • Imprime directement depuis votre téléphone portabl...
  • Fonctionne avec le papier photo HP ZINK S2 - le pa...
  • Photos couleur de 5,8 x 8,6 cm - sans bordure et a...
amazon
159.00 € 147.87
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. La mini-imprimante thermique portable BG&MF

Très compacte et légère, cette imprimante de poche trouve facilement sa place dans un sac à main. Grâce au mode de communication bluetooth, elle imprime les photos contenues dans votre smartphone ou votre tablette, des pages web ou encore des textes. L’impression se fait en couleur ou en noir et blanc via la technologie thermique.

Grâce à son format mini, cette imprimante est opérationnelle dans toutes les situations. Elle ne néglige pas pour autant la qualité de ses images en arborant des couleurs vives et proche de la réalité.

Imprimante Thermique Mini Portable Bluetooth Mobile Photo Impression Machine de Poche

  • Imprimante photo noir et blanc, couleur: blanc, ba...
  • Interface de charge: 5V-Micro USB Résolution: 200D...
  • Ce produit a les avantages de la petite taille, du...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

6. L’imprimante photo de poche Canon Zoemini

Cette imprimante de poche au design attrayant trouve parfaitement sa place dans un sac à main. Sa couleur rose pastel séduit particulièrement les femmes qui peuvent ainsi allier mode et technologie.

La technique d’impression Zink garantit une impression rapide et qualitative des photos en temps réel. Chaque bon moment peut ainsi être immortalisé instantanément. En outre, le papier autocollant vous offre la possibilité d’afficher vos photos où bon vous semblera. Celles-ci sortent au format 5 x 7.6 cm.

Cette imprimante portable communique avec vos supports mobiles grâce au mode de communication bluetooth. Grâce à l’application Canon Mini Print, vous pouvez retoucher et personnaliser vos photos à volonté avant de les imprimer.

En choisissant ce modèle d’imprimante de poche, vous obtiendrez des images de qualité arborant des couleurs vives et réalistes.

Canon Zoemini - Imprimante photo portable - Rose

  • Technologie d’impression ZINK – Format photo insta...
  • Effets créatifs - Résolution 314 x 600 dpi
  • Connectivité Bluetooth - Application Canon Mini Pr...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

7. L’imprimante photo portable Kodak PM-210

Voici une imprimante portable facile à utiliser et en mesure de garantir une excellente qualité d’image. Grâce à l’application Kodak Photo Printer, vous pouvez personnaliser vos photos avant de les imprimer.

La technique d’impression thermique garantit des images de qualité arborant des couleurs vives et réalistes. En outre, ces dernières sont recouvertes d’un film de protection invisible qui les rend extrêmement résistantes.

Compacte et légère, cette imprimante de poche peut être emportée partout pour immortaliser des moments inoubliables en instantané. Pour en profiter dès réception, elle est livrée avec son papier photo.

Kodak PM-210 Imprimante Photo pour iPhone et Android, Blanc

  • manutention Super facile
  • Très bonne qualité d'image
  • Amusez-vous immédiatement
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment choisir son imprimante de poche ?

Aujourd’hui, de plus en plus de fabricants commercialisent de plus en plus d’imprimantes portables. Pour s’y retrouver, il est essentiel de comparer les différentes caractéristiques de chacun des modèles.

Le format des photos

En ce qui concerne ce critère, les différences entre les imprimantes ne sont pas conséquentes. L’objectif est de comparer la taille de l’image obtenue et pas seulement la taille du papier à imprimer. En effet, lorsqu’une imprimante sort des photos avec des bordures, la taille de l’image est réduite.

La taille de l’imprimante

Le format de l’imprimante est un critère important. Il détermine le niveau d’encombrement qu’elle représente. Si vous souhaitez l’emmener en voyage ou en soirée, elle doit être suffisamment compacte pour tenir dans un sac sans occuper tout l’espace. En outre, si vous préférez la garder à la maison pour obtenir de grosses photos, préférez un gros format.

Les options

Certaines imprimantes portables offrent des possibilités de recadrage, d’ajustement des couleurs ou encore d’ajout de Stickers. À vous de voir si ces options vous seront utiles ou non.

Les différentes techniques d’impression

Les différentes technologies exploitées par les imprimantes de poche sont aussi performantes les unes que les autres. Elles se démarquent plutôt au niveau de la couleur ou d’autres détails de précision. Par exemple, la technologie Zero Ink utilise un papier composé de cristaux. C’est la chaleur de l’imprimante qui génère un changement de couleur.

Les imprimantes argentiques, quant à elle, nous rappellent les photos polaroid. Lorsque la photo sort, l’image n’apparaît qu’au bout de quelques minutes.

Promos et meilleures ventes d’imprimantes de poche

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites