Tous ceux qui aiment le café rêvent de pouvoir en faire chez eux qui soient aussi bons que dans les meilleurs cafés. Avec la démocratisation des bonnes machines expresso pour les particuliers, cela devient tout à fait possible. Et certaines entreprises se démarquent sur le marché des cafetières expresso. C’est le cas de la marque Breville.

Les points forts de la marque Breville

Breville est une marque australienne, fondée en 1932 à Sydney. Elle est maintenant mondialement connue pour la qualité de ses produits et pour ses innovations dans le domaine de l’électroménager. Le point fort de cette marque est de réussir à s’adapter à la demande de ses clients. Pour l’élaboration de ses produits, elle n’hésite pas à prendre en compte les remarques et les suggestions des consommateurs pour être au plus près de leurs besoins. C’est ce qui fait le succès de l’entreprise et la qualité de ses machines. Tous les utilisateurs sont conquis par tout ce qu’ils arrivent à faire avec un produit de la marque Breville.

Petit focus sur quelques modèles de cafetière expresso de la marque

Commençons par la Rolls Royce en matière de cafetière expresso Breville : la Prima Latte. C’est carrément une mini cafetière professionnelle que vous aurez chez vous. Elle est très pratique, très simple d’utilisation avec toutefois de nombreuses options comme le mousseur à lait et une grande capacité du réservoir d’eau. Elle est pourvue d’une pompe italienne pour un café exceptionnel. Si vous souhaitez un modèle avec lequel vous pourrez également moudre les grains de café, vous avez la cafetière expresso Breville Barista Max. Également très proche d’une machine à expresso professionnelle, vous aurez là une cafetière expressément conçue pour magnifier tous les arômes du café. Tout est fait automatiquement, ce qui vous permettra de gagner du temps et de profiter d’un excellent café. Il existe d’autres modèles. Allez voir, vous ne serez pas déçu !