Accueil > Les plus belles montres femmes Daniel Wellington

Les plus belles montres femmes Daniel Wellington

Les marques de montres sont nombreuses, mais l’une d’elles a retenu notre attention. Daniel Wellington nous conte une jolie histoire et propose des bijoux qualitatifs et élégants. De plus, elle propose des montres accessibles et compatibles avec différents styles vestimentaires.

Dans cet article, vous allez découvrir l’histoire de la marque et les différentes gammes de montres qu’elle propose. Il se pourrait que vous craquiez pour un des bijoux que nous vous présenterons dans notre sélection des plus belles montres femmes Daniel Wellington !

Top 3 des plus belles montres Daniel Wellington femmes

1. La montre Petite Dover Daniel Wellington 28 mm

Cette montre féminine et élégante s’offre un cadran blanc cerclé d’une teinte or rose. Son bracelet en tissu intégralement blanc est ajustable de 143 à 190 mm. Il pourra être aisément remplacé par un autre bracelet Daniel Wellington.

Garantie 2 ans, cette montre adopte un design minimaliste directement inspiré du style scandinave. Sobre et épurée, elle doit son aspect chic à son cerclage or rose. Livrée dans son joli coffret, je pense qu’elle s’associera avec toutes vos tenues vestimentaires. Que vous portiez des vêtements chics ou décontractés, elle apportera cette petite touche de charme qui vous rendra encore plus féminine.

Intégrant un mouvement à quartz japonais, ce joli bijou est garanti étanche à la pluie. N’hésitez pas à lui offrir différents bracelets pour cultiver, chaque jour,  votre look unique !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

2. La montre Classic Southampton Daniel Wellington 36 mm

Plus onéreuse, cette montre Daniel Wellington arbore un design plus original et un cadran plus grand. Blanc et cerclé d’une teinte or rose, il s’avère extrêmement fin et féminin. Contrairement au cadran de la montre précédente, il représente toutes les minutes.

Encore une fois, le bracelet est interchangeable et ajustable de 150 à 200 mm. Plus original que le précédent, il se pare de 3 couleurs : bleu, blanc et rose. Cette association offre un design unique qui ne passera pas inaperçu. Je pense que cette montre raffinée s’associera brillamment avec une tenue vestimentaire des plus classiques. Elle apportera une petite touche de fantaisie tout en élégance et en féminité !

Garanti deux ans, ce bijou intègre un mouvement à quartz japonais. Livré dans son étui de protection élégant, il aimera interchanger ses bracelets pour s’associer avec tous vos vêtements préférés ! Étanche à la pluie, cette montre Daniel Wellington peut également convenir aux hommes.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

3. La montre Petite Melrose Daniel Wellington 28 mm

Encore une fois, Daniel Wellington a choisi la teinte or rose pour offrir un cadran féminin, élégant et raffiné. Son fond blanc fait brillamment ressortir les aiguilles et les points des minutes. Toutes ne sont pas présentes, elles vont de 5 en 5. Parfaitement assorti, ce bijou pare également son bracelet d’une élégante teinte or rose.

Fait d’acier inoxydable, il s’aère particulièrement robuste et étanche à la pluie. Garanti 2 ans, il peut ajuster la taille de son bracelet de 150 à 205 mm. Ce dernier est interchangeable. Personnellement, je trouve qu’il est parfaitement assorti au cadran. Ces deux éléments aboutissent à un style très chic et féminin.

Cette montre intègre un mouvement à quartz japonais. Son cadran extrêmement fin ne pèsera pas sur votre poignet. Agréable à porter, cet accessoire élégant s’associera avec toutes vos tenues vestimentaires !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Daniel Wellington : le fruit d’une belle amitié

C’est un jeune suédois, Filip Tysander, qui a créé la marque Daniel Wellington. Aujourd’hui, celle-ci semble s’offrir un avenir florissant. Contre toute attente, cette création est le fruit d’une rencontre. Philip Tysander a croisé Daniel Wellington lors d’un voyage dans les îles britanniques. Interpellé par son look original, Philip a tout de suite remarqué sa montre vintage. En effet, le bracelet en tissu paré de couleurs vives ne passait pas inaperçu !

Finalement, ces deux jeunes hommes sont devenus amis. Et cette amitié a bel et bien inspiré Philip qui a décidé, dès son retour en Suède, de créer une marque de montres inspiré du style unique de son nouvel ami. Et puisque Daniel lui a permis de se lancer dans cette grande aventure, la marque portera son nom !

Le projet démarre en 2 009, mais ne voit le jour qu’en 2 011. La marque propose alors des montres inspirées du style à la fois élégant et décontracté de Daniel Wellington. Moins de 10 ans après son lancement, elle parvient à se faire une place dans le monde des bijoux. Ses montres comptent des millions de ventes chaque année.

Les montres Daniel Wellington : des bijoux simples et stylés

Le design unique des montres Daniel Wellington est à l’origine de leur succès. À la fois sobres et raffinées, elles se déclinent dans plusieurs catégories. Accessibles en termes de prix, ces accessoires rencontrent beaucoup de succès auprès des jeunes gens.

Un style à la fois sobre et élégant

Pour concevoir et commercialiser des montres qui plairont au plus grand nombre, le créateur de la marque leur confère un style original. Il propose des cadrans en acier argenté et de couleurs or et or rose. Leur design est toujours très soigné et raffiné. Autre particularité des montres Daniel Wellington : elles sont extrêmement plates et épurées. Aucune fioritures ne vient donc troubler l’élégance de ces bijoux uniques. En proposant des accessoires à la fois sobres et élégants, la marque veut convaincre que le style chic n’impose pas un prix inaccessible ni une surcharge de détails.

La collection Classic propose des montres dotées de bracelets interchangeables. Ces différents bracelets vous permettront d’assortir votre montre avec vos différentes tenues vestimentaires. Ainsi, vous cultiverez votre propre style !

Une extension de la collection Classic est la collection Classic black. Le style est toujours sobre et minimaliste. Vous y découvrirez des design modernes.

Un design plus sophistiqué vous sera offert par la gamme Classic Petite. Les montres s’offrent des lignes épurées et un style élégant qui offriront un petit truc en plus à vos tenues vestimentaires.

La collection Classy nous intéresse particulièrement car elle propose des accessoires uniquement féminins. Sobres, élégantes et raffinées, ces montres s’offrent des cadrans très fins. Leur design raffiné ne passe pas inaperçu.

Enfin, la collection Dapper est également très raffinée. Ses montres s’accordent avec tous les styles vestimentaires. Leur cadran propose souvent des chiffres romains.

Revenir en haut de page