Technologie

WeMoms : pour une grossesse épanouie

Les futures et jeunes mamans ont enfin à leur disposition une application mobile, WeMoms. Elle leur permet d’être en liens 24h sur 24 et 7 jours sur 7 avec d’autres mamans et professionnels de la santé pour échanger sur leur grossesse, les enfants, le couple etc…

Un réseau social pour future et jeune maman

WeMoms est un forum gratuit à télécharger sur smartphone. Son but, permettre aux mamans et celles en devenir de pouvoir dialoguer et s’entraider, tout simplement. Véritable communauté, avec ses 120 000 membres sur tout le territoire, WeMoms donne la possibilité à toutes ces mamans de se rencontrer le cas échéant. Pour se faire, rien de plus simple avec la géolocalisation mis en place par les créateurs de l’appli. Plus en plus de mamans se retrouvent sur ce lieu d’échanges bienveillants afin d’apporter elles aussi leur soutien et une écoute sans aucun jugement. Ici c’est le respect et la solidarité qui priment, valeurs chères au coeur de toutes ses femmes.

Des expériences qui se partagent

wemomsSur WeMoms, les membres partagent sans concession leurs expériences. C’est ainsi, grâce à ces très nombreux échanges et rencontrent, que des futures ou jeunes mamans traversent des épreuves, soutenues et épaulées. Pour un couple, un premier enfant pour être déstabilisant, attendre des jumeaux pour être angoissant… quelles que soient les craintes, elles peuvent s’exprimer librement et trouver des échos rassurants.

Une application facile et rapide

L’inscription à ce réseau social se fait facilement et rapidement. Un pseudo et un mot de passe permettent d’avoir accès à l’interface et donc au forum de mamans et de futures mamans. Pour se donner un aperçu de ce qu’est cette application rendez-vous sur http://www.wemoms.com/

Pour télécharger la version iOS  rendez vous sur iTunes.
Pour télécharger la version Android, rendez vous sur Google Play.